L'interpro: la CGT Régional à la pointe de l'union!

Publié le par Ernesto

Demain mardi 26 octobre, la CGT-Regional organise une importante mobilisation autour d'un barbecue fraternel et syndical, devant le portail de l'entreprise.

Des camarades de la CGT de l'AIA, des cheminots, de l'INRA, de l'EDF, viendront à la rencontre des salariés de Régional.

Ce moment de solidarité ouvrière, nous permettra d'échanger nos points de vue sur la réforme du système de retraite mise en place à l'initiative de l'actuel président de la République.


Venez nombreux! Posez vos questions, vous rencontrerez ce qui fait la force de la CGT: l'investissement, la solidarité et l'entraide.


Un coup de chapeau ENORME (et là, vous saurez de qui je parle), à Stéphane, Joël et Jean-marc véritables moteur de l'union interprofessionnelle sur Clermont-Ferrand, union qui durera bien après notre victoire prochaine !

Réfléchissez donc à qui confier la défense de vos intérêts... Cessez donc, une fois pour toute, d'accordez votre confiance aux personnes qui ne la mérite pas!


 

Publié dans Grèves et actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Courage mes camarades, même si je suis loin je vous soutient toujours...<br /> Vous auriez pu le faire la semaine prochaine le barbuc j'aurais pu venir ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Force à nos camarades de Clermont, qui démontrent encore, et plus que jamais, la détermination de la CGT dans le combat.<br /> Une certaine sensation de frustration m'envahit, ce soir, de ne pas être à leurs côtés, et de voir que la tension est retombée chez nous, après les actions de la semaine dernière.<br /> J'éspère que Jeudi sera encore une grande journée de mobilisation et de manifestation, et surtout, gardons la tête haute sur ce mouvement, pour montrer au nabot qui nous sert de président, qu'il<br /> devra désormais se méfier d'un peuple en colère.<br /> Très fraternellement,<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre