Débordés par les évènements!!

Publié le par Ernesto

Eh ben, il y a à dire!!
Un Week-end riche en rebondissements..
Mais non, mais non, pas chez nous....

Comme vous avez pû le lire sur le dernier billet, les négociations avancent.
Les représentants Syndicaux ont demandés le montage, par la direction, d'exemples concrets de grilles de salaire mettant en place les plannings proposés et les mesures de remplacement-complèments financières.
Voilà.
Ne pouvant pas m'empêcher de toujours trouver quelque chose qui ne va pas, cet accord divise, découpe encore une famille de salariés pratiquant pourtant le même métier.
"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"... même quand elles sont écrites pourrions nous rajouter.
Un accord pour la Check "C", un accord pour la mineur, un accord pour les ARCA (armement cabine) et bientôt, des dérogations pour ceux qui travaillent sur l'avant de l'avion, et un autre pour les ouvriers de la "profondeur".
On rigole, on s'amuse mais voulez vous vous amuser à reprendre les accords signés ces dernières années et ce, sur quelques sujets que ce soit, vous allez voir si j'exagère!

Tout autre discussion, qui, si elle ne mettait pas en cause la réalité d'une partie de l'opposition à Petit Nicolas, n'aurait pas plus d'importance que nos affaires "Régional".
Quel spectacle nous offre les responsables socialistes...
Le pouvoir (ou l'espoir de pouvoir) rend fou et folle, la preuve.
Benoît Hamon et Bertrand Delanoë représentant pourtant des tendances totalement opposées, l'un étant à l'extrême gauche du PS, c'est à dire à peu près au centre de l'échiquier politique, et l'autre, prônant le libéralisme social (comme se moque Michel Onfray, "libéralisme-social", "comme si on disait "une prostituée vierge"), ont même faillit faire alliance contre Ségolène!

En parlant de ça, aller donc télécharger les deux morceaux gratuits de Noir-Dez, et concentrons nous sur la musique au lieu de tenter d'expliquer ce qui ne pourra jamais l'être.
Petit Nicolas et Ségo-Pimprenelle sont assez bien brocardés.

Et pour finir dans ce désordre, et j'en suis conscient, les dangereux-assassins-saboteurs-SNCFophobe.
Arrêtés avec une rapidité qui, personnellement, me donne froid dans le dos, et qui montre l'étendu du flicage auquel nous sommes soumis, ces Monstres, ne désirant qu'une chose: mettre à bas l'état, partaient bras dessus, bras dessous avec nos super flics.
Si, si, regardez attentivement les images de leur arrestation, il y en a un, qui prend un agent-de-la-force-publique-anti-terroriste-qui-ferra-un-reportage-sur-M6-ou-TF1, par le cou!
De mon temps, et ce n'est pas si vieux, ils (les mêmes, je ne vais pas recopier), nous trainaient par terre... Mais on avait pas fait déraillés les trains, juste défendu notre beefsteak..
(pour compéter vos infos sur ces "dangereux terroristes", émules de la bande à Baader:
http://www.rue89.com/2008/11/13/on-a-retrouve-les-ecrits-du-garde-a-vue-pour-sabotages-a-la-sncf
Ce qui me dégoûte dans cette histoire, à part les
déclarations tonitruantes de la Harpie Du Sud Ouest que les policiers en charge de l'enquête, tentent de freiner, puisqu'il semblerait que l'implication de ces jeunes gens, dans les sabotages, soit difficiles à prouver, c'est la réaction d'un autre fonctionnaire de l'état, Postier celui là.
"Ces personnes n'ont rien à voir avec la LCR", se serait-il empressé de déclarer. Enfin, le Bureau Politique de la LCR, car Olivier Besancenot n'en est que le porte parole (ce que beaucoup oublient, d'ailleurs).
Il parait, que le soutiens à JM Rouillan, n'a pas plût...

Et pourtant, que disait'il de si grave, cet ex-terroriste, cassé par par 18ans de détention politique (
Voir CQFD ,mensuel critique d'expérimentation social, dans lequel il écrit des « Chroniques carcérales »).
Piégé par un journaliste, il se déclarait, somme toute, fidèle à ses convictions, à ses "valeurs". Est ce le cas de tout le monde?

Et bien, il va être beau le nouveau parti anti-capitaliste!! On va peut-être faire du pieds à Mélenchon??
Renier ceux, à qui, il y a moins de deux mois, on trouvait toutes les excuses, ....

Et Sarko qui renonce à extrader Marina Petrella

Ah Polisikos! De quoi être définitivement dégoûté!

Ah si j'oubliais!!
Le Congrès de la Fédération du Transport CGT, se tient la semaine prochaine... à Reims!!!

Ce n'est pas une blague, mais ça me fait hurler de rire!



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article