Encore un coup dur pour Biarritz...
Après l'annulation, en pleine saison, de la liaison BIQ-CDG par l'actionnaire principal, c'est au tour du Lyon-Biarritz d'être
menacé.
En effet, Easy-jet continu son dévellopement sur le territoire avec toutes les conséquences pour notre compagnie et surtout, pour ses salariés.
Pour en remettre une couche, suite à la signature entre Air France et l'état, représenté par son magnifique et éthylique ministre de l'écologie, JC Spineta a déjà déclaré " qu'il mettrait fin rapidemment à 6 liaisons Orly-Lyon, ainsi qu'à la desserte aérienne de Rennes"
Ca vous cause?
Après l'annonce de l'achat par notr patron d'AGV, trains à grande vitesse, c'est très bientôt avec une casquette plate et un beau logo doré, que nous risquons de nous retrouver sapés.
Nos PNC connaitront le poussage de trolley dans les couloirs encombrés et nos PNT le plaisir de dormir dans les "foyers des machinistes" avec chiottes au fond du couloir.
Plus sérieusement, ce sont toutes les dessertes ou l'avion entre en concurence direct avec le train et les vols inférieurs ou égaux à 400km qui sont directement visés par ce plan sensé limiter les rejets de CO² dûs au avions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites et des conséquences de l'une et l'autre de ces mesures.
En effet, Easy-jet continu son dévellopement sur le territoire avec toutes les conséquences pour notre compagnie et surtout, pour ses salariés.
Pour en remettre une couche, suite à la signature entre Air France et l'état, représenté par son magnifique et éthylique ministre de l'écologie, JC Spineta a déjà déclaré " qu'il mettrait fin rapidemment à 6 liaisons Orly-Lyon, ainsi qu'à la desserte aérienne de Rennes"
Ca vous cause?
Après l'annonce de l'achat par notr patron d'AGV, trains à grande vitesse, c'est très bientôt avec une casquette plate et un beau logo doré, que nous risquons de nous retrouver sapés.
Nos PNC connaitront le poussage de trolley dans les couloirs encombrés et nos PNT le plaisir de dormir dans les "foyers des machinistes" avec chiottes au fond du couloir.
Plus sérieusement, ce sont toutes les dessertes ou l'avion entre en concurence direct avec le train et les vols inférieurs ou égaux à 400km qui sont directement visés par ce plan sensé limiter les rejets de CO² dûs au avions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites et des conséquences de l'une et l'autre de ces mesures.