Réponse à Henri Guaino

Publié le par Ernesto

Nicolas Sarkozy a été mis en examen.

Son fidel (hi hi..) ex-conseiller mais toujours ami monte aux créneaux pour assurer la défense du chef:

"Qui peut croire que Nicolas Sarkozy ait pû faire ça" (abus de faiblesse) "qui?

MOI, monsieur Guaino! Moi! Sans aucun problème.

Je ne sais pas s'il est coupable de ce dont on l'accuse, mais je n'ai personnellement et en tant que simple citoyen, aucun doute sur la capacité qu'il aurait eu de le faire.

Il a bien abusé de 50 millions de français pendant 5 ans, dont un grande partie de smicards pourquoi n'aurait'il pas pû profiter de la faiblesse d'une vieille dame pleine aux as?

Moi, monsieur Gaino, j'y crois.

Et il n'était pas nécessaire qu'un juge le dise.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article