Lettre ouverte et justice de classe...

Publié le par Ernesto

C'est un peu "ancien", mais le docteur Sadek résume tellement bien la situation...

La réforme des retraites est a faire, c'est une évidence, mais pas dans le sens où voudrait nous l'imposer ce président "bling-bling" et sa suite.

N'oubliez jamais à qui ce personnage est allié!  Rappelez vous de l'épisode du Fouquet's (lire le livre de la journaliste du Monde Ariane Chemin et de judith Perrignon ex-libé).

La base même de son "idéologie"; la fin du système social français.

"Retraite, sécurité sociale, assurance chômage, tout doit disparaître"


 

18 mars 2010

nous en attendons la réponse, avec intérêt ! mais la réponse viendra t-elle?

Docteur Christian SADEK
Médecin généraliste
Les Prades
46250 CAZALS

à

Monsieur Nicolas SARKOZY
Président de la République Française,

Cazals, le 08 Mars 2010

Monsieur le Président de la République,

Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous
adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n’est pas pour y suspendre Monsieur
Dominique de VILLEPIN et n’a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.

Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.
En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France « d’en
bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés, salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.
Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de
nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d’impôts et s’en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H / jour, et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Cœur pour nourrir leurs enfants. Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c’est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater…
Je pense que c’est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va
arriver mais on ne connaît pas la date. C’est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.
Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à
l’incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d’une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.
Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait
Marie-Antoinette qui l’aurait prononcée « Ils n’ont plus de pain alors qu’ils mangent de la
brioche ». L’ENA n’existait pas mais déjà nous avions déjà une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.
C’est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée.
Nous sommes en présence d’un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses
citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les  voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président ?
Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu’ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu’ils ne soient bons qu’à payer des impôts.
Je pense, en tant que médecin, que la révolution c’est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré.
Après le dépistage des délinquants à l’âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus
pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu’allez vous nous pondre : le
rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n’en sois pas la première victime !
Vous êtes en train de nous faire une France à l’Américaine. Mais pas celle d’Obama ! Celle
de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l’industrie et de l’armement. Votre idole
était G.W. Bush : cela « crevait » les yeux. L’Europe géographique avait un pays à la botte
des américains (l’Angleterre), maintenant elle en a deux.
Lors de l’invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l’armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller. S’il n’en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l’intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d’abord ne pas nuire- et il a su l’appliquer.
Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l’esprit d’un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo).
Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu)
d’incompétents notoires qui n’ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A.
Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n’avait rien à voir avec le H5 N1,
auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d’emplois…..dans les funérariums. Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l’ayez fait vôtre. Mais au fait, cette épidémie de grippe, n’était-ce pas une diversion, pour faire parler d’autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d’échauffer les esprits ?
En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m’inspire un peu de vous - après tout c’est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention.
Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d’en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouvé suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu’elle a connu sous la Terreur. Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n’ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l’anéantir.
Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système de santé à l’américaine, c’est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l’accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus.
Vous êtes en train d’anéantir l’enseignement qui est le type même d’investissement à long
terme où l’on dépense aujourd’hui de l’argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l’élite intellectuelle de demain.
Les pays nordiques comme la Finlande l’ont bien compris.
Avec la suppression du juge d’instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l’est pas déjà.
A l’allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d’Europe : plus
d’université, plus d’hôpitaux, plus d’industries, plus de services publics, plus d’agriculture….
… une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.
Attention ! Les Gaulois à l’image d’Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance …..
Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

 

C'est dans la Dépêche...

Vous souvenez vous des "terroristes" de Tarnac?

Un groupe de révolutionnaires, dont le leader, épicier du village, avait été accusé d'avoir saboté les lignes Catener de la SNCF.

Hormis le caractère avéré de l'appartenance de pensée de ces militants, rien depuis, ne semble être venu étayer les théories du procureur de la république.

 

 

Tarnac : toujours accusés

enquête

La cour d'appel de Paris a rejeté hier les demandes d'annulation de l'enquête déposées par la défense du groupe de Tarnac soupçonné d'avoir saboté des TGV en 2008.

La chambre de l'instruction n'a pas considéré comme entachés d'irrégularités la surveillance en août 2008 du domicile de Julien Coupat, principal mis en examen dans cette affaire, et le placement sur écoutes au premier semestre 2008 de l'épicerie de Tarnac (Corrèze) gérée par plusieurs des jeunes accusés. Elle a également refusé de transmettre à la Cour de cassation deux questions de constitutionnalité soulevées par leurs avocats. Trois juges d'instruction antiterroristes vont donc pouvoir continuer les investigations sur ces personnes censées avoir saboté des caténaires SNCF le 26 octobre 2008, puis dans la nuit du 7 au 8 novembre 2008 en y plaçant des fers à béton.

POURVOI EN CASSATION

La défense a aussitôt annoncé son pourvoi en cassation. « Ce n'est que le début du cauchemar pour l'accusation » déclarait hier Me Jérémie Assous, avocat de Julien Coupat. « Nous allons démontrer que la police n'a eu de cesse de violer les règles élémentaires du code de procédure pénale. » Les avocats des mis en examen reprochent aux policiers de la sous-direction antiterroriste (SDAT) d'avoir filmé « en dehors de tout cadre légal » la cour et la porte d'entrée de l'immeuble parisien où vivait alors Julien Coupat. « La surveillance vidéo d'un domicile est interdite dans le cadre d'une enquête préliminaire », affirment-ils, la captation d'images ne pouvant être autorisée que par un juge d'instruction ou un juge des libertés et de la détention.

Les avocats comptent aussi déposer une nouvelle demande de reconstitution du sabotage que Julien Coupat et sa compagne, Yldune Lévy, auraient commis à Duisy en Seine-et-Marne dans la nuit du 7 au 8 novembre 2008. Ils doutent de la vraisemblance d'une pièce centrale du dossier qui retrace la filature de Julien Coupat et de sa compagne cette nuit-là près des lieux d'un des sabotages. Les avocats estiment que ce procès-verbal « n'est pas authentique ». Ils doutent de la présence des policiers sur place et demandent donc au juge d'organiser une reconstitution des faits commis durant cette nuit-là. La défense conteste également un témoignage recueilli sous X comme le permet la procédure, et qui présente les jeunes de Tarnac comme de dangereux activistes.


Terroristes ?

Dans ce dossier la qualification de terrorisme est contestée depuis le début par la défense et retenue par l'accusation. Dans leur arrêt, les magistrats rappellent que « les observations réalisées permettent d'avérer la volonté du groupe d'agir de manière concertée et violente afin de porter atteinte à l'État, ses représentants et ses infrastructures ». Ils rappellent, en particulier, que Julien Coupat, a été repéré le 3 novembre 2008 organisant des affrontements avec la police en marge d'une réunion de ministres de l'Intérieur européens à Vichy.

 

Attention Camarades grévistes, vous êtes repérés et fichés à "l'anti-terrorisme"....

Seules, les "forces de l'ordre" ont le droit de frapper. Vive l'état!

Surtout, ne pas avoir le droit de s'opposer.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article