Le retour??

Publié le par Ernesto

Sur un coup de tête, j'ai cherché pendant plusieurs heures ou j'avais planqué ces p...... d'identifiants du compte over-blog.
Quand je les ai enfin trouvé, je n'avais plus envie d'écrire...
Alors, on va bien voir.
Je vais vous envoyer l'adresse, et puis on va laissé le temps faire.
Avec un peu de chance, avec votre aide, la machine se remettra en route.

Je ne sais plus trop comment ça marche, j'ai vu pleins de nouvelles fonctionnalités, ça va donc "patater" un petit moment avant de choper la vitesse de croisière, mais grâce aux capacités extraordinaires de nos chefs et aux comportements minables de nos responsables "syndicaux", je crois que ce n'est pas la matière qui va manquer.

Merçi à la personne qui a envoyé un article extrait de "ou va la CGT?", dénonçant la gestion par la CGT de certains CE (en oubliant de signer le mail, bien sûr..) sur l'adresse de la CGT Regional, je crois bien que c'est ça qui m'a redonné l'envie.
Quand on fait des raccourcis et de la provocation de façon aussi stupide, on mérite une place de choix au panthéon des C....

Hasta la Victoria Siempre....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça fait plaisir de retrouver ce blog. je n'avais jamais posté avant mais depuis que l'avenir de certaines escales est menacé le clavier me démange.<br /> <br /> <br />
Répondre