C.E.T ? Déplacer du monde pour ça??

Publié le par Ernesto

Le Comte Epargne Temps. Il m'a fallut un coup de téléphone et un peu de recherches dans les bouquins, pour me remémorer ce que pouvait bien signifier ce qui est, en fait, une partie de la loi sur la réduction du temps de travail.

Cette disposition venant d'être remise à l'ordre du jour par Petit-Nicolas-jo-la-réforme, notre bonne direction a convoqué les Organisations Syndicales, afin, comme le prévoit le législateur, de négocier un accord d'entreprise sur le sujet.


A consulter sur le site gouvernemental (on a autre chose à faire qu'à recopier):

Le CET sur légifrance


Pour en revenir aux négos de jeudi et vendredi, à chaque demande des Syndicats, la direction, dont la délégation était présidée par notre inénarable RH "sol", répondait systématiquement: "Nous voudrions bien accéder à votre demande, mais vous comprenez, c'est la crise...", "Nous ne pouvons nous permettre ce financement, c'est la crise" etc... etc... C'est la crise!


Dans une belle unanimité, la délégation Syndicale a donc rangée ses petites affaires et, en quittant la salle de réunion, a annoncée à la direction "On se reverra plus tard, c'est la crise".

Belle réaction de nos Camarades.


Puisque c'est la crise et que les économies sont de mises, pourquoi avez déplacé une dizaine de personnes alors que vous saviez très bien, ne rien avoir à proposer?

Ce n'est pas très responsable tout ça...

Faites gaffe, chefs de tous bords, si vous ne réalisez pas vos résultats.... C'est la crise...



Publié dans La Compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
hahahahhahahah<br /> tres bon ton article Ernesto et telement réaliste, encore une parodie de négo comme nous en avons l'habitude malheureusement depuis quelques temps , et tres bonne analyse egalement de "rae le bol" mais au risque de te decevoir je crois qu'en france on a plus de oui-oui que de contestataires à mon grand regret...<br /> <br /> Ultra gauche
Répondre
R
Oui-oui,(mes enfants l'adore !) c'est la crise !!! <br /> Depuis des semaines que l'on nous prépare psychologiquement à ça... <br /> Attendez-vous à rien pour les années à venir !<br /> Ce n'est pas la crise pour les nouveaux uniformes, ce n'est pas la crise pour les nouveaux logos et le "packaging" qu'on nous impose. <br /> D'autres exemples que je vis au quotidien mais que je ne peux citer sous peine d'être vite reconnu, m'incitent à affirmer : <br /> ON SE FOUT DE VOTRE GUEULE !!!<br /> Alors oui, croyez-moi, c'est la crise !!!<br /> On veut que ce soit la crise !!!!!!!!!!!!
Répondre