Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'info des salariés de HOP!
  • : Blog d'information libre de toutes consignes politiques et syndicales, des salariés de HOP! La rédaction est assurée par un collectif composé en grande partie de militants de la CGT, certes, mais totalement libres de leurs propos et de leurs positions.
  • Contact

Recherche

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 21:54

Voilà comment on fête l'adoption du mariage Gay en Nouvelle-Zélande...

Très étonnant de voir les réactions suscitées par ce sujet, au pays des "droits de l'homme".

C'est vrai que, pour les intégristes de Civitas, "mouvement dont le but est la restauration de la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ" (extrait de la page d’accueil de leur site, ça fait peur! Déjà que c'est la merde avec Hollande, si Jésus-christ venait à s'en mêler..), les Homos ne sont pas des hommes, mais des malades bons pour l'asile.

Très étonnant aussi de voir un million de français dans la rue crier au "déni de démocratie" sur ce sujet, exiger qu'on les entendent, alors que nous étions 7 millions dans toutes les villes de France à protester contre la réforme du régime de retraite et que les députés de droite de l'époque élus par les protestataires d'aujourd'hui, votaient cette réforme faisant fi de l'avis du peuple dont les mêmes rappellent aujourd'hui qu'il doit être entendu et son avis pris en compte.

Je préfère avoir de quoi vivre quand j'arrêterai enfin de travailler que de me battre pour empêcher deux personnes qui s'aiment de vivre normalement au sein de notre société. Le droit de divorcer seulement réservé aux hétéros? Discrimination! C'est scandaleux! Qu'ils aient aussi la joie de connaître les tribunaux, de payer les montants exorbitants des honoraires d'avocats, connaître le plaisir immense d'être "condamné", le plaisir des pensions alimentaires, du déchirement autour des gardes d'enfants, les crasses du conjoint etc....

Foutez leur la paix, nom de Dieu (justement, on en parle beaucoup trop en ce moment de Dieu, et pour le mettre à des sauces qui auraient surement fait gerber son messager de fils).

Partager cet article

Repost 0
Published by Ernesto
commenter cet article

commentaires