Gaza, encore, encore, encore...

Publié le par Ernesto

 

"À partir de combien de morts à Gaza la fameuse communauté internationale passe-t-elle de la déploration à l'action ?"demande Pasal Boniface directeur de l'Institut des relations internationales et stratégiques (Iris). Dimanche, alors que se multipliaient les scènes insoutenables de corps sans vie d'enfants gazaouis, morts durant la journée la plus sanglante du conflit (29 morts, dont une majorité de femmes et d'enfants)....

 

 1450 bombardements de l'armée Israélienne sur la bande de Gaza depuis le début de l'opération militaire.

 

Au bout de huit jours après:


154 morts Palestiniens

5 Israéliens

 

54 morts de plus en deux jours....

Et le peuple regarde incrédule, hargneux, les citoyens de cette enclave soumis depuis juin 2007 à un blocus qui les étranglent, distribuer des bonbons dans la rue et fêter ainsi l'attentat contre un bus à Tel Aviv...

Ne t'étonne spectateur du journal de Tf1, d'antenne2 ou de M6, la haine entraîne la haine, les terroristes et les fachistes (de tout bords) l'on compris depuis longtemps!

 

Pendant ce temps là, les enfants meurent...

Le dernier dans le bombardement de l'immeuble de L'AFP.


54 tués en deux jours.

Vous n'arriverez jamais à me convaincre qu'ils étaient tous membres du Hamas.

Par contre, il y a quelque chose de certain, ceux qui arriveront à vivre, à survivre, c'est vers cette voie qu'ils se dirigeront, cela ne fait aucun doute.

 

C'est bien cher payer le droit d'un état à se défendre.

C'est bien cher payer le "feu" dans toute une région, sur la planète entière, au nom "de la cause Palestinienne" que l'attachement à cette cause soit sincère ou serve seulement de prétexte à tous les hystériques de la planète.


"Nous recrutons pour le FLN" disait un officier français qui dénonçait les tortures pendant la guerre d'Algèrie et leurs conséquences contre-productives sur les algériens qui rejoignaient le maquis après être passés ou avoir assisté aux interogatoires de nos braves militaires.


ONU, Netanyahou, UE, Obama, "communauté internationale" vous fabriquez des terroristes




 

 

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article