Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'info des salariés de HOP!
  • : Blog d'information libre de toutes consignes politiques et syndicales, des salariés de HOP! La rédaction est assurée par un collectif composé en grande partie de militants de la CGT, certes, mais totalement libres de leurs propos et de leurs positions.
  • Contact

Recherche

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 13:07

 

 

COMMUNIQUE DES ELUS ET REPRESENTANTS DU COMITE D'ENTREPRISE

 

La direction avait convoqué le comité d'entreprise en session extraordinaire le 02 avril, l'objet de l'ordre du jour était le seul PSE, 3ème réunions.
Cette réunion était tellement extraordinaire, que les élus Clermontois sont venu en bus, tellement pas ordinaire que la documentation sensée être discutée a été envoyée seulement quelques jours avant la tenue de la réunion alors que le tribunal avait exigé 10 jours pour que les élus puissent étudier les documents.
Un huissier était présent, tel un cerbère payé par la direction, et veillait à la présence des élus... 
Les élus et représentants du comité d'entreprise n'ont jamais tenté d'échapper à leur responsabilité, cela la direction ne l'a toujours pas compris qu'il faille qu'elle paie un huissier pour constater ce qui ne sera jamais !

En dehors de quelques éléments à la marge, il semblerait que ce PSE soit illégal, lors de la réunion précédente, le Comité d'Entreprise à déposé un recours au tribunal des référés, cette réunion décidée dans l'urgence n'y changera rien. Le jugement aura lieu le 11 avril au tribunal d'instance de Nantes.
A l'issue d'une réunion aussi insipide qu'inutile la direction a continué son passage en force en demandant un avis que personne n'a voulu donné.
La réunion s'est terminé vers 20h.

VOS ELUS FIDELES  A LEURS ENGAGEMENTS SE BATTRONT JUSQU'AU BOUT POUR QUE LA LOI SOIT RESPECTEE, LES INTERETS DES SALARIES PRESERVES. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ernesto - dans La Compagnie
commenter cet article

commentaires